Newsblog

15 Mai 2023

Nouveau dans la gamme : servomoteur S24

En alternative au servomoteur AUMA, nous avons pris dans notre gamme un servomoteur de clapet S24 avec 24V DC du constructeur suisse Scheidegger. Disponible en dimensions de DN 50 à DN 1000, il impressionne par son couple de transmission idéal. La sélection de pièces d’adaptation permet un montage sur les éprouvées vannes etec de Wild. Par sa faible puissance électrique de max. 5A (démarrage / équipement lourd), ce servomoteur est idéal pour un fonctionnement sur batterie en cas de panne de courant.

 

Différents domaines d’application :
Régulation du débit, libération de la réserve incendie, libération de l’alimentation dans le réseau, actionnement des clapets de décharge, sécurité en cas d’urgence et de dysfonctionnement.

 

Types d’exécution :

  • Actionneur ¼ de tour direct pour les vannes de régulation et papillon ≤ DN 600
  • Actionneur sans restriction de rotation, disponible pour vannes de régulation et papillon de toutes les dimensions.

 

L’actionneur dispose d’une sortie de signal analogique 4 - 20mA pour la position du clapet. Un relais électrique intégré évite une surcharge du moteur en limitant le courant à max. 6A. Le servomoteur est livré en standard avec une manivelle pour l’utilisation en cas de panne et un chauffage contre la condensation. Pour le modèle 1/4 de tour, la manivelle est intégrée, tandis que pour le modèle sans restriction de rotation, une clé est fournie.
 
 L'équipe Wild se tient à votre disposition pour plus d'informations.