Newsblog
25 Juillet 2018
Rétention des flottants
De la simple paroi plongeante jusqu’au dégrilleur fin avec fonctions complémentaires - nous sommes en mesure de fournir différents produits pour la rétention des flottants.
Les parois plongeantes sont des solutions économiques et éprouvées pour la rétention des flottants. Vous trouverez des détails concernant les modèles différents, comme la paroi plongeante fixe, la paroi plongeante flottante, etc. sous les fiches produits 9.2.1 – 9.2.5.
Augmentation de rétention
Avec le barrage modulaire, Wild propose une solution économique pour une augmentation du volume de rétention à moindre frais avec une hauteur de retenue intégrée très précise. Il s'employe dans des bassins d’orage et des canalisations unitaires. Vous trouverez les détails sous la fiche produit 9.2.20.
Le séparateur de boues sert également à la retenue des déchets et au maintien du niveau dans des déversoirs de pluie et des canalisations unitaires. Détails à voir sous la fiche produit 9.2.21.
Nettoyage des bassins
Pour le rinçage des bassins d’orage et les canaux de rétention, Wild fournit à la fois des bacs comme des boucliers de rinçage. Vous trouverez les détails sous les fiches produits 9.2.10 et 9.2.11.
Sorties pour amphibiens
Les amphibiens tombés dans les ouvrages d’assainissement ou de drainage de routes ont besoin d’aides pour sortir. Dans ce but, Wild propose différents modèles d’escaliers, de puits de sortie et de siphons de grille pour amphibiens. Vous trouverez les détails sous les fiches produits 9.2.30 – 9.2.32.
Dimensionnement
Les équipements de bassins d’orage ne sont pas en stock. Ils sont fabriqués sur mesure à partir des spécifications des clients.




